QUI SUIS-JE ?

Je suis sophrologue, coach et formateur.

Je suis convaincu que chaque personne renferme en elle un trésor.

Je suis un spécialiste

de l'accompagnement

de personnes hypersensibles.

Sophrologue, coach et formateur, je vous accompagne pour trouver et renforcer un bien-être au quotidien.

 

Je privilégie une approche qui prend en compte toutes

les dimensions de votre être dans sa globalité (corps, émotions, pensées) afin de diminuer le bavardage mental, les tensions corporelles, les douleurs et angoisses.

Je vous guide pour faire de vos différences votre force, celle qui vous donne la capacité de développer votre potentiel et de vous réaliser.

Je tire profit des techniques de relaxation, de respiration, de détente musculaire pour vous aider à dépasser vos doutes, vos peurs et gagner en confiance et estime de soi.

J'utilise des outils de PNL et de coaching pour répondre à des demandes spécifiques : qualité de présence lors d'un entretien, amélioration de sa communication, gestion de son stress et travail sur l’objectif précis que vous souhaitez atteindre.

Soyez le changement que

vous voulez voir dans le  monde

                                  Gandhi

 

MON PARCOURS

Mon parcours a été chaotique à ses débuts. J’étais souvent dans ma bulle.

Mon hypersensibilité me coupait des autres. J’ignorais qu’il était possible de l’apprivoiser.

La mort de mon père lorsque j’avais 17ans a été une délivrance. J’ai cru que j’allais enfin vivre ma vie. En fait, je cherchais plutôt à m’éviter la confrontation à ma souffrance intérieure. C’est à la faveur d’un travail sur moi que je découvre ma tristesse et en accédant à mes émotions j’ai pu aimer mon père 10 ans après sa mort.

Sur le plan professionnel, une fois mes études terminées, j’aborde le monde du travail. D’abord dans l’industrie mais très vite je fais l’expérience du contact avec l’enseignement.

Quel bonheur !

Je comprends que dorénavant je travaillerai en relation avec les autres, hommes femmes et particulièrement les enfants. Je suis passionné par la transmission. J’aime l’eau. Je décide de devenir maître-nageur.

C’est une connaissance qui touche au corps, alors qu’à cette époque, je ne suis pas encore à l’aise avec le mien.

Après bien des péripéties et quelques difficultés d’apprentissages,

j’obtiens mon diplôme et c’est comme une validation, une autorisation à réaliser ce que j’ai envie de vivre, cette certitude m’accompagne dorénavant, une conviction puissante s’est créée en moi : oui, tout ce que je souhaite, je peux le réaliser.

Quelques temps plus tard, avec cette conviction, j’ai abordé le rivage de la sophrologie, plus en adéquation avec ma personnalité.

 

Je continue depuis lors à me former...

Mon chemin semé d’embûches et de péripéties fait ma force aujourd’hui. Et me conduit vers les autres dans la joie et par le cœur.

 

Je suis heureux de mettre mes connaissances et compétences à votre disposition afin que vous éprouviez que, de votre désordre actuel, émergera votre trésor intérieur, terreau de votre devenir, de votre liberté.

ERIC HADROT 

-

SOPHROLOGUE

-

IVRY SUR SEINE

-

PARIS 13ÈME  

-

2020

-